Feux de détresse

Peugeot 308 | Peugeot 308 (P5) (2021-2024) Manuel du conducteur | Sécurité | Feux de détresse

Sécurité

► Appuyer sur ce bouton, tous les feux indicateurs de direction clignotent.

Ils peuvent fonctionner contact coupé.

Allumage automatique des feux de détresse

Lors d'un freinage d'urgence, en fonction de la force de décélération, les feux de détresse s'allument automatiquement. Ils s'éteignent automatiquement à la première accélération.

Ils peuvent être éteints en appuyant sur le bouton.

Avertisseur sonore

Sécurité

► Appuyer sur la partie centrale du volant.

Avertisseur sonore piéton (Hybride, Hybride rechargeable ou Électrique)

Ce système avertit les piétons de l'arrivée du véhicule (Électrique), lorsqu'il roule en tout électrique (Hybride) ou en mode Electric (Hybride rechargeable).

L'avertisseur sonore piéton fonctionne dès la mise en mouvement du véhicule et jusqu'à 30 km/h, en marche avant et arrière.

Cette fonction ne peut pas être désactivée.

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Commande automatique de la température

AUTO : Appuyez sur cette touche pour passer en mode automatique. Tournez cette commande pour sélectionner la température voulue. Le système ajuste automatiquement la vitesse du ventilateur, la répartition de l'air, le fonctionnement de la climatisation et l'admission d'air extérieur ou le

 Ford Focus. Sacs gonflables du conducteur et du passager

AVERTISSEMENTS Ne placez pas vos bras sur le couvercle du sac gonflable. Ne les faites pas passer dans le volant de direction. Le fait de ne pas tenir compte de ces précautions accroît les risques de blessures. Éliminez toutes obstructions des zones à l'avant des sacs gonflables. Ne fixez rien