Peugeot 308

Peugeot 308

 Manuel du conducteur Manuel du conducteur

Audacieuse et raffinée, la nouvelle Peugeot 308 adopte une nouvelle image et entre dans une nouvelle dimension. Un design épuré favorisant un dynamisme clair est mis en valeur par des passages de roues larges et une garde au sol abaissée. Ses courbes sportives suivent au plus près la mécanique et définissent une silhouette épurée. Les matériaux de qualité servent d'écrin aux dernières innovations.

Dès sa phase de conception, la Nouvelle Peugeot 308 a été conçue pour allier performances environnementales et propriétés de conduite de haut niveau. Un travail minutieux pour réduire le poids du véhicule a permis d'économiser 140 kg par rapport à sa version précédente.

La silhouette est affinée pour des propriétés aérodynamiques optimales, tandis que la direction assistée électrique et les nouveaux moteurs combinent leurs vertus pour limiter la consommation de carburant. La Nouvelle Peugeot 308 propose une gamme d'équipements contribuant à la sécurité du véhicule et de ses occupants.

Cela comprend le régulateur de vitesse programmable*, l'ABS avec répartition électronique de la force de freinage et l'aide au freinage d'urgence. Il ne s'agit pas seulement de la technologie pour la technologie. Il s'agit de ne rien laisser au hasard, avec des systèmes d'aide au stationnement*, une caméra de recul* et un frein de stationnement électrique* ajoutant tous à la sécurité et au confort.

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Personal Safety System

Le système de sécurité personnalisé assure une protection globale supérieure pour les passagers avant en cas de collision frontale. Il est conçu pour aider à réduire davantage les risques de blessures causées par les sacs gonflables. Ce dispositif peut analyser la situation des passagers et

 Nissan Leaf. Démarrage de votre véhicule

1. Appuyez sur la pédale de frein 1. 2. Appuyez sur le commutateur d'alimentation 2. 3. Assurez-vous que le témoin READY (prêt à démarrer) 3 s'allume. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez la section " Témoin READY (prêt à démarrer) ". 4. Pour les modèles avec di